Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026, le commissariat de l’arrondissement d’Adjaha dans la commune de Grand-Popo a procédé à l’interpellation d’un conducteur de taxi-moto impliqué dans le trafic de faux médicaments.
En effet, filé depuis la bande frontalière, le conducteur, chargé d’une importante quantité de médicaments prohibés est tombé dans le dispositif de la police à Djanglanmey. La marchandise qu’il transportait est estimée après pesée à quatre-vingt-quinze (95) kilogrammes. Le prévenu sera mis à la disposition de la Brigade économique et financière pour compétence.
Il faut rappeler que la Police républicaine est déterminée à lutter efficacement contre le trafic des produits illicites sur tout le territoire national.
Alassane IMOROU SANDA



