Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Alerte !! Mauvais traitements infligés à Réckya Madougou par la Rupture : L’INTÉGRALITÉ DU COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DE SES AVOCATS

(Le monde entier saisi maintenant de la triste réalité que le Bénin devient une dangereuse espèce de non-droit)

À l’instar des dénonciations dans les médias, le collectif des avocats de la ministre Réckya Madougou après que l’interdiction d’accès à sa cliente a été faite à maître Agbodjo par le nouveau régisseur de la prison de Akpro-Missérété, sous la plume de l’avocat français de la détenue politique, vient prendre l’opinion internationale à témoin sur les crimes attentatoires au droit humain par la Rupture.

Ces avocats invitent par la même occasion toutes les institutions internationales qui s’occupent des droits de l’homme en l’occurrence celles des Nations Unies à avoir un regard sur Cotonou qui commence par ne plus rien à envier à la junte au pouvoir en Birmanie.

Lire ci-dessous le communiqué.

Aboubakar TAKOU