Le Béninois Libéré
Image default
Politique

BAC 2024 : Important communiqué aux candidats

A travers un communiqué en date du mardi 14 mai 2024 du Directeur Général de l’Office du Baccalauréat, Alphonse da-Silva les candidats libres à l’examen du baccalauréat session de 2024 sont invités à vérifier leur numéro table et leur centre de composition du mercredi 15 mai au vendredi 14 juin 2024

Cette opération se fera en ligne sur le lien inscription.bac.bj à l’aide de leurs identifiants de connexion, leur numéro de table et centre de composition du mercredi 15 mai au vendredi 14 juin 2024.

Selon le communiqué, ils peuvent aussi passer retirer leurs convocations tous les jours ouvrables à la Direction Départementale des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle dont relève leur résidence.

Lire l’intégralité du communiqué