Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Message de l’Aïd el-Fitr : Le Gouvernement béninois appelle à la foi, à l’amour et à la fraternité

À l’occasion de l’Aïd el-Fitr, le Gouvernement du Bénin a adressé ses vœux les plus chaleureux à tous les musulmans du Bénin et du monde entier. Dans un message empreint de spiritualité, le gouvernement a souhaité que cette célébration sacrée apporte paix, joie partagée et bénédictions durables à la communauté musulmane.

« Que cette célébration sacrée vous comble de paix, de joie partagée et de bénédictions durables », a déclaré le gouvernement dans son message. Un appel à la foi, à l’amour et à la fraternité a également été lancé, invitant chacun à célébrer dans un esprit de partage et de solidarité.

L’Aïd el-Fitr est une fête de joie et de gratitude qui marque la fin du mois de Ramadan. C’est un moment de partage, de prière et de retrouvailles familiales. Au Bénin, cette fête est célébrée dans un esprit de tolérance et de respect mutuel, témoignant de la richesse de la diversité culturelle et religieuse du pays.

Le gouvernement a conclu son message par un « Aïd el-Fitr Moubarak à toutes et à tous ! », souhaitant ainsi une fête bénie à l’ensemble de la communauté musulmane.

Articles Similaires

Lutte contre le trafic de stupéfiant : Trois nigérians devant la criet

Arnaud KOUMONDJI

Présentation du projet de budget du Ministère de l’eau et des mines : Encore 60 villes faiblement couvertes sauvées en 2023

Akkilou YACOUBOU

Législatives 2023/6e Circonscription électorale: Houdé à l’ombre de l’UP-Le Renouveau demain

Akkilou YACOUBOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR