Le Béninois Libéré
Image default
Société

Non retrait des titres d’immatriculation : L’ANaTT accorde trois mois supplémentaires aux propriétaires

La campagne zéro moto non immatriculée va se poursuivre encore au Bénin. Et pour cause, suite aux plaintes des usagers, l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) a décidé de proroger de trois mois l’ultimatum pour le retrait des plaques non encore récupérées ou titres d’immatriculation. Ainsi, les propriétaires ont désormais jusqu’au 31 janvier 2025 pour obtenir leur plaque. Pour cela, ils peuvent consulter leur dossier et prendre rendez-vous en ligne sur le site www.moto.anatt.bj. L’ANaTT encourage vivement les personnes concernés ⁸muà contacter ses services pour toute aide nécessaire, tout en continuant les séances de sensibilisation sur le terrain.
Cette prolongation de délai vise à faciliter le processus pour les usagers et à s’assurer que tous les véhicules soient immatriculésĵ conformément à la réglementation en vigueur.

Jean De Dieu TRINNOU

Articles Similaires

N’Dali : Un camion chargé de bœufs se renverse, bilan lourd et trafic perturbé

Akkilou YACOUBOU

Bénin : Les grandes résolutions de la 1ère édition de la séance de concertation des rois, reines et dignitaires de l’aire culturelle baatonu et boo

Akkilou YACOUBOU

Consignes de Adambi et Séidou sur la gestion efficiente des carrières à Kandi : Le maire Osséni Zinatou dans le Kaki d’un bon élève

Akkilou YACOUBOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR