La Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) a annoncé, ce mardi 23 juin 2026, une interruption de la fourniture d’électricité dans plusieurs localités du département de l’Atacora. L’incident, survenu sur le départ Natitingou 15 kV au poste de Bérécingou, prive actuellement d’énergie les populations de Nadoba, Boukombé, Korontière et Manta.
Des équipes techniques mobilisées
Dans un communiqué publié ce jour, la SBEE indique que ses équipes techniques sont déjà mobilisées sur le terrain pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. L’entreprise publique rappelle sa mission de service public et sa disponibilité permanente : « La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24. »
Pour l’instant, aucune heure précise de rétablissement n’a été communiquée. Les habitants des localités concernées sont invités à prendre leurs dispositions en attendant la fin des interventions.



