Le Béninois Libéré
Image default
Société

Bénin : Voici un important communiqué aux pèlerins édition 2024

À travers un communiqué, le Comité d’orientation et supervision du Hadj (Cos), informe les pèlerins à la Mecque édition 2024 que toutes les personnes qui ont été régulièrement inscrites et qui se sont acquittées des frais de pèlerinage à bonne date ont effectivement rejoint les lieux saints de l’islam.

Aussi, celles qui n’ont pas été prises en compte et qui auraient payé tout ou partie des frais de participation, devront se référer aux sociétés agréées, auprès desquelles elles ont effectué les formalités du Hadj pour le remboursement de leur argent.

Par la même occasion, le Comité invite les pèlerins qui ont été victimes d’escroquerie à saisir l’Agence pour la gestion de la logistique des officiels (Aglo) pour une prise en compte.

Alassane IMOROU SANDA

Lire l’intégralité du communiqué